Générateur de discours langue de bois

Mesdames, messieurs, mes chers compatriotes, l'effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus oblige à la prise en compte encore plus effective d'une valorisation sans concession de nos caractères spécifiques.
Et ce n'est pas pas vous, mes chers compatriotes, qui me contredirez si je vous dit que l'effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus interpelle le citoyen que je suis et nous oblige tous à aller de l'avant dans la voie d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste.
J'ai depuis longtemps défendu l'idée que la nécessité de répondre à votre inquiétude journaliére, que vous soyez jeunes ou agés doit prendre les préoccupations de la population de base dans l'élaboration d'une valorisation sans concession de nos caractères spécifiques.
J'ai depuis longtemps défendu l'idée que l'aspiration plus que légitime de chacun au progrés social doit prendre les préoccupations de la population de base dans l'élaboration d'une valorisation sans concession de nos caractères spécifiques.
J'ai depuis longtemps défendu l'idée que le particularisme dû à notre histoire unique entraïne une mission somme toute des plus éxaltantes pour moi : l'élaboration d'une valorisation sans concession de nos caractères spécifiques.

Powered by : Narcissique Blog.
Developpé par : Pierre Ammeloot

Pour afficher le générateur sur votre site internet il suffit de copier/coller le code ci-dessous :